Voilas nous sommes enfin installés dans notre nouvelle maison, nous avons vécu le pire des déménagements que je n’ai jamais fait et j’en ai fait pas mal!!!
- lundi matin la dame devait relever le compteur d’eau , mais coincée par la neige, on a du le faire nous même. Sauf que du coup on s’est tapés 8h de route les pieds trempés de chez trempés
-sur la route, j’appelle comme convenu la proprio pour donner l’heure d’arrivée, et la elle nous annonce qu'EDF a coupé les compteurs le matin même, donc qu’elle nous accueillerait gentiment chez elle ( mais après 8h de route, les gosses qui hurlent tout le long papa s’est quand qu’on ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, on avait qu’une envie, les coucher et en faire de même, bref.
-le lendemain, on fil à la mairie pour qu’ils nous aident pour EDF, des fois qu’ils ai plus de pression que nous à leur mettre, mais non, en fait, EDF est bien venue dans l’heure qui a suivie mais monnayant 156€ de facture reçu 2 jours plus tard, oui oui 118€ Hors taxe de branchement en expresse + abonnement (je déteste quand des boites comme ça parlent en hors taxe au civil nous c ‘est du ttc que l’on veut) et oui je sais, je vais devoir m’habituer au Québec mais pour le moment ici je veux du ttc !!!
sinon ils venaient gratuitement, mais dans les 5 jours. Ben voyons…
-le soir, après le départ des déménageurs, gelés de notre journée, on court allumer la chaudière, et là, devinez quoi ?? elle ne marche pas grrrrrrr. Donc on tel à la proprio qui nous envoie le chauffagiste dès le lendemain matin. En attendant on a passé la nuit a 12° c, les 3 enfants dans le même lit histoire de ce tenir chaud !!!, il nous à mis la chaudière en manuel histoire de chauffer la maison rapidement et quelques 6 heures plus tard, il fait 24°c et plus moyens de baisser le chauffage on a du ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d’air.
Le lendemain, tout le monde est malade, logique. On l’est toujours d’ailleurs !!!
-le jeudi on part en course, un clou dans le pneu tout neuf, direction le garage. Ensuite, on part faire nos courses, et je voulais changer le tapis de bain des enfants, donc direction la foire fouille. Là, je trouve des canard et des bateaux anti dérapant (oui je sais c’est très laid mais au moins ça prenait toute la longueur de la baignoire) bref le soir je rentre, je rince mes anti dérapant, je coule un bain aux enfants, j’enlève mes trucs au fond de la baignoire, et là incroyable, les colorants des canards s’est transféré sur la baignoire. Je nettoie à la crème a récurer, ça na part pas. Je laisse tremper toute la nuit à l’eau de javel, rien. Donc redirection la foire fouille pour voir ce que l’on fait et apparemment sur 10000 ventes nous sommes les premiers a qui ça arrivent, normale pffff. Donc je sais pas ce que cela va donner d’ailleurs si pas hasard un d’entre vous, amis lecteur avaient vécu la même chose que nous qu’il se manifeste, merci
-ah oui j’ai failli oublier. Le mec d'EDF est venu environ 3 minutes puisqu’il n’a eu qu’à remettre les fusibles hein, et là, il part sans relever le compteur. Je lui lance donc “mais vous ne relever pas le compteur “ et lui mais non il partirons du relevé de l’ancien locataire”. Et là bien sûr, il y’a une différence entre notre relever et celui du locataire partant de quasiment 200kw. Donc il va encore falloir que je me batte avec EDF …
VIVEMENT LE DEPART
18.12.10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
Oh ma pauvre !!! jé espere que tous va mieu pr toi maintenant, bises et courage
Enregistrer un commentaire